Urgences dentaires
Le cabinet dentaire de Montville ne peut assurer que les urgences dentaires des patients suivis au cabinet
Que faire si :
Suite à un choc, j'ai perdu ma dent définitive : présentez vous sans délai au cabinet sur les horaires d'ouverture, et conservez votre dent dans du sérum physiologique, du lait, ou en dernier recours dans votre bouche. En cas de perte d'une dent de lait, celle-ci ne pourra pas être remise en place. Cependant une consultation non urgente reste nécessaire.
Suite à un choc ma dent est cassée : contactez notre secrétariat, nous ferons notre possible pour vous recevoir en fonction de la gravité du choc.
Je suis gonflé et/ou j'ai une douleur très importante : contactez notre secrétariat, nous ferons notre possible pour vous recevoir rapidement.
J'ai perdu une bague; le fil orthodontique me blesse : contactez notre secrétariat.
J'ai perdu la vis de protection de l'implant : contactez notre secrétariat rapidement.
J'ai perdu ma couronne : contactez notre secrétariat, nous ferons notre possible pour la remettre en place dans la mesure du possible. Veuillez noter que cet acte n'est pas pris en charge par l'assurance maladie, mais peut l'être par votre complémentaire santé.
Veuillez noter que les crénaux d'urgence ne sont pas disponibles en ligne afin de réserver ceux-ci aux réelles urgences.
Dans tous les cas, veuillez vous rapprocher de nos secrétaires par téléphone ou par email.
Un service de garde est assuré le dimanche et les jours fériés pour les urgences douloureuses et infectieuses uniquement. Vous pouvez vous rendre sur le site https://chirurgiens-dentistes-seine-maritime.fr/garde-public afin de connaitre le nom du praticien de garde.
Merci de respecter le zonage de votre lieu de résidence lors du choix sur la carte du conseil de l'ordre.